La Vie scolaire

Bienvenue dans l'espace " Vie Scolaire"

Nous sommes 4 CPE qui gèrent et organisent le service de vie scolaire du Lycée Odilon Redon, assistés d'une équipe de 12 assistants d'éducation et 3 assistants pédagogiques répartis sur les deux sites (Lesparre et Pauillac).

Mme Menard et Mme Khadri assurent le suivi des classes du lycée professionnel.
Mme Faye et M.Brossard assurent le suivi des classes du lycée général et technologique.

Présence des CPE alternée, un jour par semaine, sur le site de Lesparre et le suivi des classes est également réparti entre nous 4.

Nous participons aux activités éducatives avec l'objectif de placer les élèves dans les meilleures conditions possibles pour leur scolarité.

Pour toute demande de rendez-vous veuillez composer le 05.56.59.16.48

Le secrétariat de la vie scolaire étant assuré par les assistants d'éducation, nous vous prions de leur réserver un accueil téléphonique agréable.

Vous pouvez également justifier une absence, un retard ou nous transmettre une information à l'adresse suivante : vs.scolaire@ac-bordeaux.fr